Microbiologie.

        C'est la science qui recherche les micro-organismes qui ne sont pas vus à l'œil nu, elle recherche la qualité de leur nourriture, la méthode pour l'obtenir, sa reproduction, ses bienfaits et les méfaits qui en résultent, et tout ce qui touche à ces organismes.


    1) Les bactéries

    2) Algues bleu-vert

    3) Virus

    4) Et d'autres germes, qu'ils soient bénéfiques ou nocifs



        La microbiologie est l'une des sciences les plus importantes de l'époque actuelle, malgré la modernité d'un établissement, et cette science traite de l'étude de tous les âges, finis en précision et en même temps dans leur structure formelle et fonctionnelle, ou ces organismes se répandent presque partout à la surface de la terre et malgré la première impression, en particulier les microbes qui mentionnent  Avec les maladies et les dommages, cependant, leurs aspects bénéfiques l'emportent largement sur les méfaits et les plus graves, sinon la microbiologie a deux branches: la première branche scientifique: la branche appliquée: elle comporte également deux branches: l'aspect économique et l'aspect sanitaire.


        Ici, nous pouvons poser une question: quelles sont les branches les plus importantes de la microbiologie?  C'est une question mentionnée dans les notes écrites et l'examen. Nous commençons par la branche scientifique: elle comprend l'étude des formes des micro-organismes microscopiques, de leurs types, de leur structure interne, de leurs modes de croissance, de leur mode de division, de leur structure génétique et de leur développement, et des relations communes entre eux.


  • Cela comprend la nourriture et les machines en termes d'industrie, de conservation et de corruption
  • ا Pour le sol: en termes de transformations économiques, minérales et organiques, les cycles des différents éléments et les interrelations entre les organismes et les plantes
  • Industriel: comprend la production d'acides organiques, d'antibiotiques, de vitamines, d'alcool, de levure, de boissons et de gaz.

        Enfin, nous finissons par l’aspect santé : L’étude de la pathologie humaine, animale et végétale, ainsi que de l’immunologie et de la thérapie microbiologique, comprend les divisions de base de la microbiologie : La microbiologie divisée en deux Royaumes : Règne végétal et Règne animal :Animalia il y a des différences claires entre le Royaume des animaux Polluants organiques sources photosynthétiques énergie mobile mouvement glycogène amidon Mur de réserve alimentaire n’existe pas Chlorophylle existe.


        Après la découverte de micro-organismes et des études subséquentes, il était évident qu’il y avait des différences significatives entre les membres de ces populations, et il est devenu difficile de classer ces organismes dans l’un ou l’autre des deux anciens Malta, en raison de l’idée d’évolution. Quand ces districts ont été découverts, ils ont été suivis au Royaume de Protiste, les Protozoaire ont été considérés comme appartenant au Royaume de l’animal, Pourquoi les priorités sont-elles considérées comme la filiale du Règne animal ? En raison de son mouvement et de l’absence de chlorophylle,


        Les algues et les champignons ont été considérés comme appartenant à la plante royaume, et Pourquoi les indices et les champignons sont-ils considérés comme le royaume des plantes? Parce qu’il contient de la chlorophylle, il est immobile et les scientifiques diffèrent sur les bactéries Mais il a été suivi dans le Royaume de Jardin Botanique

 

Avantages de la microbiologie


        La microbiologie est devenue utilisée dans divers aspects de la vie, tels que:


1- Base de la pathologie.

2- Utilisations militaires dans la fabrication d'armes biologiques.

3- Production et développement d'antibiotiques.

5 Certaines industries. 

6- La connaissance de cette science aide à protéger les humains, les plantes et les animaux des dangers de ces micro-organismes. 

7- Utilisation de certaines espèces pour éliminer d'autres espèces indésirables ou causant des dommages aux humains ou aux cultures au moyen de la lutte contre les histones.

8- Il aide les scientifiques du génie génétique et de la modification génétique à comprendre le caractère naturel de l'ADN et de l'ARN. 

9- Il aide les scientifiques de l'évolution naturelle à connaître et à suivre les chemins et les chemins d'évolution empruntés par la vie sur Terre.



Video by Dsndrn-Videolar from Pixabay